les nakamas Index du Forum
les nakamas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre Maitre à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nakamas Index du Forum -> les nakamas -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kanah

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:58 (2011)    Sujet du message: Votre Maitre à tous ! Répondre en citant

Helloooooooo  J'vais te tué *-*

Kanah, futur maître du monde, accompagnée de son acolyte : Gamaii (enfin "acolyte", façon de parler elle est au même niveau que moi, mais ça faisait mieux  #2 )

Ig : petite arba lvl 55 qui avance doucement mais surement ! et qui va tous vous buter un d'ces jours !
Irl : je suis en terminal ES (et oui bac en fin d'année, si c'est pas top cool ça !), âgée de 18 ans (ho dans une semaine, on va pas chipoter #1 ) et qui a une occupation surpassant toutes les autres : GAMAII #4

Bref, veuillez vous soumettre  *sifflote*

(White et Cae je vous vois venir *énervé*! !)

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whitenight
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:04 (2011)    Sujet du message: Votre Maitre à tous ! Répondre en citant

Dominé le monde ? ah ah dans tes réves =p

Louuwise

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:25 (2011)    Sujet du message: Votre Maitre à tous ! Répondre en citant

Je suis deja soumise a maman et tata #2
Et papa Na'h les femme ne reve pas car toi tu es maintenant SOUS la Jupette au Femme Mwahahaha :p

Whitenight
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:30 (2011)    Sujet du message: Votre Maitre à tous ! Répondre en citant

Sous la jupette ?  serai-ce vrai ? #7

Fireblazz

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 02:01 (2011)    Sujet du message: Votre Maitre à tous ! Répondre en citant

hum, dominé le monde hein? faudrait que tu me passe sur le corp ! Je serais maitre du monde avec White et Cookie, Azee en reine, et Eme en en en... Princesse ! (J'vous rappel qu'il est 2h du mat' donc j'suis shooté x_x)

Whitenight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 03:45 (2011)    Sujet du message: Votre Maitre à tous ! Répondre en citant

Si j'domine le monde c'est avec ma gamaii et pas avec un plow comme toi *fume*

kanah

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:28 (2011)    Sujet du message: Votre Maitre à tous ! Répondre en citant

Y'a de l'écho ?_?

Caepia

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:44 (2011)    Sujet du message: Votre Maitre à tous ! Répondre en citant

AH AH AH AH AH AH AH

Me soumettre devant toi Kanah! Moi Caepia. Kanah tu m'a fait *baille* avec tes bétises. Et puis de toute facon tu fais que des http://www.youtube.com/watch?v=eizsLjcynVI a 1mn25 Very Happy

#2 #2 Mort de Rire

Reviens Gamaii! u_u

Dernière édition par Caepia le Dim 20 Fév - 15:46 (2011); édité 1 fois
kanah

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:46 (2011)    Sujet du message: Votre Maitre à tous ! Répondre en citant

Rien à foutre de ce que tu peux dire maintenant Cae, j'ai décidé de t'ignorer xD 

Caepia

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:47 (2011)    Sujet du message: Votre Maitre à tous ! Répondre en citant

Tu m'ignore tellement que tu me réponds franchement tu sais que dire des paroles, paroles, paroles.

Reviens Gamaii! u_u

Gamaii

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: Votre Maitre à tous ! Répondre en citant

aaaaah ma kanah *-*
:bave:

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:40 (2011)    Sujet du message: Votre Maitre à tous ! Répondre en citant

Hihihi ^^ Bande de fou #2  Moi je dis que c'est Nakamas qui domine... Sauf Downii #7  lui c'est a part #2

Caepia

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:02 (2011)    Sujet du message: Votre Maitre à tous ! Répondre en citant

C'est moi le maitre  *fume*

Reviens Gamaii! u_u

Whitenight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: Votre Maitre à tous ! Répondre en citant

Ou pas *baille*

Caepia

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:56 (2011)    Sujet du message: Votre Maitre à tous ! Répondre en citant

Pour l'instant c'est Kanah la maitre  #2

Reviens Gamaii! u_u

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Votre Maitre à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nakamas Index du Forum -> les nakamas -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange